Foire aux questions

Air Wick, l'air de votre foyer. Laissez-nous vous aider à créer l'atmosphère qui correspond le mieux à votre foyer avec les parfums Air Wick. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur nos produits ou sur tout autre sujet. Certaines des questions les plus fréquentes peuvent vous apporter une réponse, n'hésitez pas à nous contacter dans le cas contraire. Nous voulons vous aider à raconter l'histoire olfactive de votre foyer.

1. Où dois-je placer ma bougie Air Wick?

Nous vous recommandons de placer votre bougie sur une surface plane dans une zone bien ventilée. Veillez à maintenir la bougie hors de portée des enfants. Merci de vous reporter aux instructions sur l'emballage. Pour prévenir tout risque d'incendie ou de blessure, RETIRER TOUT OBJET DE LA BOUGIE (par exemple ALLUMETTES). Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance, à proximité d'éléments pouvant prendre feu, ou plus de quatre heures. Placez la bougie à la verticale sur une surface plate, résistant à la chaleur, non conductrice et à l'abri des courants d'air. Plus d'informations sont disponibles dans la partie question-réponse relative à la sécurité, ci-dessous.

2. Le degré d'intensité du parfum peut-il être réglé?

Oui. Sur le dessus de l'appareil, vous trouverez un bouton de réglage:

  • Petite fleur = intensité minimale
  • Grande fleur = intensité maximale 

3. Les aérosols Air Wick sont-ils à base d'eau?

Oui en ce qui concerne les aérosols 4 en 1.

Non pour les aérosols PURE.

4. En quoi consiste Starter-Set Freshmatic d'Air Wick?

Le Starter-Set Freshmatic Max d'Air Wick contient un diffuseur, une recharge aérosol, deux piles AA/LR6 et les instructions. 

5. Qu'est-ce que Life Scents?

Les parfums Life Scents bénéficient d'une technologie révolutionnaire qui crée une expérience parfumée aux multiples facettes, proche de la vraie vie. Chaque senteur contient trois parfums qui évoluent en continu: ce que vous sentez à un instant peut être différent de ce que vous sentirez dans une minute.  

Dans un parfum standard, les accords sont mélangés pour produire un effet olfactif d'ensemble harmonisé.  Les odeurs de la vie réelle ne se comportent pas ainsi : quand on fait un gâteau, les odeurs que l'on sent sont différentes selon les moments, tantôt la croûte dorée quand on ouvre la porte du four, tantôt les fruits marinés avec les épices pendant la préparation ou encore la glace à la vanille au moment de servir. Un jour à la plage, on sent les embruns, la crème solaire, et à un autre moment, selon l'endroit où l'on se trouve, les pins qui bordent la mer.  Bref, on ne sent pas une seule odeur qui englobe tout mais différentes odeurs qui changent et se succèdent.