Freshmatic

1. En quoi consiste Starter-Set Freshmatic d'Air Wick?

Le Starter-Set Freshmatic Max d'Air Wick contient un diffuseur, une recharge aérosol, deux piles AA/LR6 et les instructions. 

2. Quelle est la différence entre la version noire et la version blanche?

Les deux diffuseurs offrent les mêmes performances de diffusion avec les recharges Freshmatic Air Wick. Le choix de la finition vous revient pour marier au mieux le diffuseur avec votre décoration intérieure.

3. Quel est l'avantage des diffuseurs automatiques Freshmatic Max d'Air Wick par rapport à d'autres produits?

Le Freshmatic Max diffuse des doses de parfum à intervalles réguliers pendant la journée, pour être certain(e) que votre intérieur sente toujours bon. Aussi, puisque chaque pulvérisation diffuse une dose de parfum identique, vous profitez d'une senteur régulière du début de la recharge jusqu'à la fin.

4. Un petit levier rouge m'empêche d'insérer la recharge de parfum. Que dois-je faire?

Pour repositionner le levier rouge afin d'insérer votre recharge, ÉTEIGNEZ LE DIFFUSEUR, puis faites pivoter le levier rouge dans le sens des aiguilles d'une montre pour le soulever et le remettre en place. Vous pouvez maintenant insérer votre recharge de parfum et allumer l'appareil.

5. Quelle est la meilleure manière pour insérer la recharge?

En prenant soin de ne jamais orienter le diffuseur vers votre visage, éteignez l'appareil avant d'essayer d'insérer la recharge. Pour ouvrir le diffuseur, appuyez sur le bouton au dessus et tirez le couvercle vers l'avant. Insérez la recharge. L'embout doit être orienté vers l'avant de l'appareil. Une fois l'appareil refermé, vous devriez voir l'orifice de l'embout noir dans le trou par lequel est pulvérisé le parfum. Refermez l'appareil, prenez soin de ne pas l'orienter vers votre visage puis choisissez le degré d'intensité du parfum. La première pulvérisation se produit après un délai de 15 secondes.

6. Peut-on régler le degré d'intensité du parfum?

Les produits Freshmatic d'Air Wick peuvent être réglés selon trois fréquences de diffusion, pour vous permettre de choisir le degré d'intensité du parfum. En choisissant le réglage des trois fleurs vous profiterez d'une expérience olfactive intense.

7. Que signifient les fleurs au-dessus du bouton de réglage?

Les fleurs sont des indicateurs de position de réglage. Plus la fleur est grande et haute, plus la senteur sera intense.

  • Grande fleur: Expérience intense pour en profiter au maximum.
  • Fleur moyenne: Intensité moyenne.
  • Petite fleur: Expérience subtile pour parfumer délicatement.
  • Point: Éteint

8. Où placer l’appareil?

Les produits Freshmatic d'Air Wick peuvent être accrochés au mur. Ils peuvent aussi être posés sur une étagère ou une armoire. Le diffuseur doit toujours être placé au moins à 1,80 m au dessus du sol. Lisez les instructions avant utilisation.

9. Comment éteindre le diffuseur?

En plaçant la molette sur la position gauche, vous éteignez le diffuseur. Si vous prévoyez de ne pas utiliser l'appareil pendant une longue période, nous vous recommandons de retirer la recharge et/ou les piles.

10. Comment savoir si les piles sont épuisées?

L'appareil cesse de pulvériser. Les piles permettent à l'appareil de fonctionner pendant trois recharges. Si vous pensez que les piles sont épuisées, éteignez le diffuseur puis rallumez-le. Si vous ne constatez aucune pulvérisation après 15 secondes, remplacez les piles.

11. Quelles sont les piles recommandées pour mon diffuseur?

Lorsque cela s'avère nécessaire remplacez les piles avec des piles alcalines neuves de bonne qualité. Nous ne recommandons pas l'utilisation de piles carbone-zinc ou de piles rechargeables car il et possible que leur puissance soit insuffisante pour alimenter votre diffuseur pendant de longues périodes.

12. Environ combien de temps peut durer un aérosol Freshmatic d'Air Wick?

  • En position haute (grande fleur): Jusqu'à 20 jours
  • En position intermédiaire (fleur moyenne): Jusqu'à 50 jours
  • En 3ème position à partir du haut (petite fleur): Jusqu'à 60 jours
  • En position basse, l'appareil est éteint.

13. Combien de pulvérisations une recharge contient-elle?

Une recharge de parfum de 250 ml contient plus de 2400 pulvérisations.

14. Je vois une lumière clignotante rouge sur mon appareil. Que dois-je faire?

Si une lumière clignotante rouge apparaît, merci de contacter le service client au 0844 848-490 et quelqu'un vous aidera à régler ce problème.

15. Pourquoi mon Freshmatic ne diffuse-t-il aucun parfum?

Vérifiez que l'appareil est bien éteint. Tout d'abord, vérifiez que l'embout est orienté dans la bonne direction. Lorsque l'appareil est fermé, vous devriez voir l'embout noir de la recharge par l'ouverture sur l'avant de l'appareil. Si vous ne voyez pas l'embout noir, il est possible que vous ayez mal placé la recharge dans l'appareil, avec l'embout noir orienté vers l'arrière. Ensuite, vérifiez que le levier rouge est bien en position haute. Si le levier rouge n'est pas complètement relevé, il est possible que vous ne puissiez pas insérer complètement la recharge, ou qu'il soit impossible de refermer le couvercle avant du diffuseur. Le levier rouge est situé dans l'ouverture qui sert de support à l'embout de la recharge. Si le levier rouge bloque l'ouverture, soulevez-le au maximum en le faisant pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre, puis insérez la recharge à fond dans l'appareil. Ensuite, vérifiez que la recharge n'est pas vide en la retirant du diffuseur. En prenant soin de ne pas orienter l'orifice vers votre visage, appuyez deux fois sur la partie carrée en haut de l'embout. Si vous ne constatez aucune pulvérisation, la recharge est vide, remplacez-la.

Insérez la recharge, refermez le couvercle avant et choisissez le réglage voulu. Une pulvérisation devrait se produire au bout de 15 secondes. Si vous ne constatez aucune pulvérisation après 15 secondes, remplacez les piles.

16. Je ne vois aucun clignotement sur mon diffuseur. L'appareil est-il cassé?

Non. Vous disposez de la dernière version de l'appareil, dépourvue de lumières vertes clignotantes. Ceci permet d'économiser de l'énergie pour prolonger la durée de vie de vos piles.

17. Comment utiliser Freshmatic?

INSTRUCTIONS: Pour remplacer une recharge vide avec cette recharge, commencez par éteindre votre Freshmatic Max Air Wick en plaçant la molette sur le point. Retirez la recharge vide et vérifiez que le levier rouge est en position haute. Insérez cette recharge en veillant à orienter l'embout vers l'extérieur. Réglez à votre convenance le degré d'intensité de senteur: faible, moyen, élevé. La première pulvérisation se produit après un délai de 15 secondes. Veillez à ne pas orienter le diffuseur vers votre visage.