Mentions légales

En ouvrant et en utilisant cette page internet, vous déclarez accepter les conditions décrites ci-après.

Reckitt Benckiser se réserve le droit d'adapter ces dispositions légales au cas où les exigences juridiques et factuelles l'exigeraient. Vous devez visiter régulièrement cette page afin de vous assurer que les dispositions actuelles vous sont connues.

Reckitt Benckiser ne saurait être tenu responsable de la véracité ou de l'intégralité du contenu de ce site et de sites de tiers liés à cette page (par des « hyperliens »). Reckitt Benckiser et ses filiales ne sauraient être tenus responsables de dommages causés par : (a) la possibilité (ou l'impossibilité) d'accès à ce site, (b) l'utilisation (ou l'impossibilité d'utiliser) de contenus de ce site, ou (c) le contenu de sites liés au présent site. Reckitt Benckiser ne saurait être tenu responsable de la présence de virus ou d'autres composants néfastes sur ce site ou le serveur qui le rend disponible.

Les messages ou fichiers envoyés ou transmis par internet à ce site sont considérés par Reckitt Benckiser comme non confidentiels. En envoyant un message, l'expéditeur consent à une publication dans le cadre du site, ou toute reproduction, transmission, publication, diffusion ou envoi par le groupe Reckitt Benckiser. Reckitt Benckiser n'est en aucun cas tenu de renvoyer les messages ou fichiers envoyés à ce site ou d'y répondre. Reckitt Benckiser n'est pas non plus tenu de fournir une contrepartie à l'envoi de tels messages ou fichiers.

Ces mentions légales sont régies par le droit allemand.